Illustrateur, peintre, sculpteur et animateur 3D de formation. Pendant plus d'une décennie Zohir ("Z.") a oeuvré dans le monde des arts et des affaires à titre de recruteur et représentant des ventes.

La mi-2006, il obtient son diplôme en Animation 3D et jeux videos, et ce n'est que vers la fin de l'année 2008, qu'il décide de se consacrer pleinement à sa carrière artistique. Depuis, il n’a jamais cessé de perfectionner ses connaissances téchniques et artistiques.


Utilisateur avancé de la série CS3 puis CS5, ''Z '' a réalisé une multitude de projets, notament en correction d'images, affiches, logos, dépliants, trompe-l'oeuil, montage vidéo, et effets spéciaux.

Il a également développé plusieurs techiques d'illustration à usages commerciales pour des supports digitaux et traditionnels. Modélisateur 3D et utilisteur avancé de 3DS Max, il a travaillé sur plusieurs projets d’art conceptuel, d'architecture intérieure, extérieure et mécanique.

Très au fait des nouvelles technilogies disponibles sur le web et ayant un fort intérêt envers les médias sociaux, il fonde en 2010, avec le concours de deux autres associés myzteriousways.com , un site de référence en matière de musique éléctronique, reconnu mondialement.

Aujourd’hui il se consacre exclusivement à Illustration scientifique, où il allie son expérience artistique et corporative.


Constamment à l’écoute de ses clients, il comprend les défis de l’organisation et ses besoins autant en matière de recherche et développement, qu’au niveau de la mise en marché.